Equipements de convoyage du grain

    1. Elévateur à godetsLe design de son dispositif de convoyage assure un fonctionnement optimal La technique d'encapsulation. Les roues à augets permettent, grâce à la technique de l'encapsulation, d'offrir un coefficient de friction élevé. Fabriqué à partir de plastique hautement résistant, les godets offrent une durée de vie optimale et un coefficient de chargement plus élevé.
    1. Transporteur à raclettesLe transporteur à raclettes de série TGSS est un équipement de convoyage industriel utilisés dans les minoteries pour assurer le transport des produits granuleux et poudreux. Il est également utilisé dans les secteurs de la culture céréalière, des produits oléagineux, du fourrage, et autres domaines d'activités similaires.

Spécialiste chinois des équipements de convoyage du grain, notre société développe et commercialise de nombreuses solutions destinées aux professionnels de la meunerie, notamment des équipements de nettoyage du grain, des équipements de mesure et de mélange du blé, des équipements de mouture de la farine, des équipements de mouillage, et de nombreux autres équipements de minoterie.

Noms apparentés
Système de convoyage du grain | Transporteur de grain