Equipements de mesure et de mélange du blé

    1. Mélangeur de blé volumétriqueCet équipement comporte 6 turbines coaxiales qui fonctionnent toutes en synergie mais permettent d'effectuer un volume de travail différent. Afin d'assurer la régularité de l'alimentation, chacune des portes de chargement doit être complètement ouverte ou intégralement fermée.
    1. Mélangeur de blé électronique Le débit du grain peut être soit continu et régulier, soit contrôlé. Il est possible de constituer un système de mélange en combinant plusieurs équipements. Le système de contrôle automatique qui équipe ce mélangeur se caractérise en outre par sa rapidité et sa précision. Le dispositif d'alimentation par gravitationnel est lui aussi extrêmement précis.
    1. Balance de grain en continuElle permet également d'assurer la pesée quand le grain est sorti du silo ou rentré dans le silo. Cet équipement se caractérise par sa grande précision et offre une capacité comprise entre 10T/h et 100T/h. Cet équipement peut être installé à une hauteur comprise entre 2.5m et 8m. Cet équipement peut être fabriqué en fonction des spécifications de nos clients.

Les équipements de mesure et de mélange du blé sont utilisés pour effectuer le mélange du blé selon des proportions définies. Afin d'assurer la qualité optimale du statut de fonctionnement de tous nos équipements, nous utilisons des instruments de mesure pour vérifier le débit du blé. Il existe une corrélation entre le débit du blé et la provenance des matériaux.

Spécialiste des équipements de mesure et de mélange du blé, notre société est basée en Chine et vous propose de nombreuses machines de minoterie, notamment les équipements de mouillage, les équipements de convoyage du grain, le silo en acier galvanisé pré-assemblé, ou des équipements de nettoyage du grain, etc.

Noms apparentés
Mélangeur de grain | Machine de mesure du grain